Rechercher

Rencontre avec Mathilde, aka @_mathildej




Bienvenue dans cette seconde rencontre avec une nano-influenceuse ! Aujourd'hui, nous avons eu la chance d'échanger avec la jolie Mathilde :



D'où t'es venue l'envie de développer ton compte Instagram ?

J’ai eu mon premier appareil photo à 8 ans, et j’en ai toujours fait des albums. Alors quand les réseaux sociaux sont arrivés, j’ai tout simplement remplacé les albums par Instagram.

Comment as tu gagné en visibilité ?

J’ai gagné en visibilité grâce à mon ancien stage pour lequel je faisais des photos où j'étais toujours identifiée, et je gagne souvent quelques « followers » lors de mes voyages.

As-tu mis en place des astuces particulières ?


Non, aucune astuce particulière si ce n’est de ne pas publier à 3h du matin !

Quel est ton rapport aux partenariats avec les marques ?


J’ai réalisé quelques partenariat avec des petites marques (souvent de bijoux), mais rien de fructueux. De plus je fais la publicité une ou deux fois, rarement plus car je ne suis pas forcément une grande fan des produits en question. Mais si un jour une marque que j’aime beaucoup me propose un partenariat, je m’impliquerai plus c'est sûr.

Un conseil à toutes celles qui aimeraient se lancer ?


Mon conseil serait juste de ne pas croire à toutes les choses que l’on voit sur Instagram, ça ne représente pas forcément la VRAIE vie. Il faut rester soi-même avant tout.

22 vues