Rechercher

Les 3 applis indispensables pour des stories réussies

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur un point essentiel d'Instagram : la story. Celle-ci permet une proximité et un échange non négligeables avec sa communauté. Mais comment obtenir un résultat esthétique ? Si les filtres sont déjà très plébiscités, il existe également des applications qui vous permettront de créer des stories qualitatives. Voici donc notre top 3 !



Canva :


Canva est un indispensable de toute création visuelle, y compris des contenus destinés aux réseaux sociaux. Vous connaissez déjà sans doute sa version en ligne, mais une application est également disponible ! Il existe notamment des modèles correctement dimensionnés pour les stories. Vous pouvez ensuite agrémenter vos images de multiples polices.






Adobe Spark :


Adobe Spark est aussi une référence en matière de visuels, tout comme les autres logiciels et applications du pack Adobe. De nombreux templates, polices et options sont disponibles sur smartphone pour styliser vos photos et créer vos plus belles stories !





Story Light :


Contrairement aux applications précédentes, Story Light ne permet pas de créer des stories mais des "highlights", autrement dit des icônes pour vos stories à la une. La version gratuite de l'application est déjà très complète et vous propose différents fonds, logos et typographies. De quoi donner la touche finale à votre profil !




Et vous, quelles sont vos application favorites ?

17 vues