Politique de confidentialité

La protection de vos données personnelles est la priorité d’Hormilia. La présente politique de confidentialité (ci-après la « Politique de Confidentialité ») régit votre accès au service d’Hormilia et l'utilisation que vous en faites. La Politique de Confidentialité encadre également la collecte et le traitement de vos données par Hormilia

 

1. INFORMATIONS GÉNÉRALES

En accédant et/ou en utilisant les Services, vous consentez par la présente à l'ensemble des termes de la Politique de Confidentialité.

 

L'accès aux Services est interdit à tout mineur de moins de seize ans. Par conséquent, en accédant et en les utilisant les Services, vous déclarez et garantissez que vous avez plus de 16 ans. Si vous avez moins de 16 ans, vous ne devez à aucun moment et d'aucune manière accéder ou utiliser les Services.

2. COLLECTE DE DONNÉES

Le terme « Données » désigne toute information que vous avez volontairement communiquée en accédant et/ou utilisant les Services, ce qui peut inclure :

 

Utilisation du Site : lorsque vous êtes sur www.hormilia.com, les Données concernant les matériels et les logiciels de votre ordinateur peuvent être automatiquement collectées par Hormilia. Ces données transmettre ces informations : l’adresse IP, le navigateur, les dates et heures d'accès et les adresses de site web à partir desquels vous avez accédé au Site.

 

Le Site peut renvoyer vers des sites gérés par des sociétés tierces sur lesquels Hormilia n'a aucun contrôle. Cette Politique de Confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par Hormilia via le Site ou les Services et ne s'applique pas à ces sites tiers, toutes Données que vous choisissez de dévoiler à ces sites tiers restant sous votre seule responsabilité. Hormilia ne surveille, ne contrôle et n'approuve en aucun cas la collecte de Données ni les pratiques de confidentialité des sociétés tierces. Hormilia vous encourage à consulter les politiques de confidentialité des sites sur lesquels vous choisissez de vous connecter, afin de comprendre de quelle manière ces sites collectent, utilisent et partagent vos informations.